[advps-slideshow optset="1"]

La vidéo dont nous vous parlions il y a quelques jours sur notre blog influence et montrant des employés d’"Eurodisney", près de Paris, mimer des ébats sexuels déguisés en Dingo et Minnie a provoqué la fureur des dirigeants américains de Disney et les responsables du parc français ont promis des sanctions. La direction d’"Eurodisney", le plus grand parc de loisirs d’Europe, a dénoncé ce mercredi un comportement "inacceptable, inexcusable". "Des mesures vont être prises", a indiqué la direction d’"Eurodisney", sans plus de précision.

De source syndicale, la direction américaine, "furieuse", a demandé que des responsables soient identifiés et sanctionnés. L’enquête pourrait être rapide, deux employés apparaissant sur la vidéo à visage découvert. Les syndicats veilleront à ce que la réaction de la direction ne soit pas disproportionnée, a prévenu cette source.

La vidéo ressemble davantage à une blague de potaches qu’à un film érotique. On y voit Dingo et le Bonhomme de Neige feindre des accouplements avec Minnie, Mickey entreprendre le Bonhomme de Neige, et le même Dingo frapper lascivement l’arrière train de l’écureuil Tic ou Tac.On ne rigole pas en Amérique? ces scènes méritent-elles de prendre de telles ampleurs médiatiques?

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com